Retour en images Crossminton Open de France 2024

Succès éclatant pour l'Open de France de Crossminton à Eragny. Et cette année, le club a écrit une nouvelle page de son histoire en organisant pour la première fois l'Open de France de Crossminton les 16 et 17 mars dernier, au gymnase de la Butte.

L'événement a été un véritable festival de compétition et de camaraderie, attirant pas moins de 96 compétiteurs venus des quatre coins de la France et même au-delà de ses frontières. En effet, parmi les participants se trouvaient 6 joueurs étrangers venus notamment d'Allemagne et de Lettonie, apportant ainsi une dimension internationale à cette compétition.

Hommes et femmes, joueurs Eragniens et internationaux, tous se sont rassemblés pour en découdre sur les terrains, dans une ambiance électrique et conviviale.

Derrière chaque moment mémorable de l'Open de France de Crossminton, se trouvaient également 25 bénévoles dévoués, prêts à tout mettre en œuvre pour assurer le bon déroulement de l'événement. Leur travail acharné en coulisses a contribué à faire de cette compétition un succès retentissant.

Au terme de deux journées intenses, les champions ont été couronnés et les participants ont quitté le gymnase de la Butte avec des souvenirs impérissables et des liens renforcés avec la communauté du Crossminton.

Avec cette première édition de l'Open de France de Crossminton, le Club d'Eragny a marqué les esprits et affirmé sa place dans le paysage sportif local et national. Nul doute que cet événement restera gravé dans les mémoires et servira de tremplin pour les futures compétitions à venir.

Crossminton Open de France 2024