Département Solidarité et Attention à Tous

Le Département Solidarité et Attention à Tous accueille, informe et conseille les seniors de plus de 60 ans et leur famille. Il présente tous les dispositifs qui permettent d’assurer le bien-être dans la Ville, dans la vie quotidienne et de favoriser le maintien à domicile.

Pour faciliter la vie de ceux qui vieillissent à Éragny, la municipalité a mis en place des services susceptibles de faciliter la vie au quotidien, tels la livraison de repas à domicile et le transport en minibus.

Contact

Pour tout renseignement et/ou inscription, vous pouvez contacter Catherine Cavaillé au 01 34 33 50 32 ou vous rendre au service Seniors de la Maison des services au public du lundi au vendredi matin et sur rendez-vous l'après-midi.

Service Seniors de la Maison des services au public