La Fête de la musique à Éragny ! ~ ANNULÉE
Dimanche 21 juin - ANNULÉE
IMPORTANT : En raison des conditions météorologiques, la Fête de la Musique sera ANNULÉE. Nous vous remercions de votre compréhension.
Maraçatu Oju Oba
Maracatu Oju Oba propose une autre facette du Brésil peu connu en France ; présentation d’une culture alliant un héritage européen, amérindien et africain. Issu d’un mélange de tradition et modernité, l’Etat du Pernambuco au Brésil en est un des berceaux.
Oju Oba propose un répertoire musical et chorégraphique autour de différents rythmes du Pernambuco : Maracatu Baque virado et Baque solto, Afoxé, Côco, Candomblé, Mangue Beat, Cavalo Marinho, Samba de roda, Frevo, Caboclinho, Ciranda… qui se rencontrent dans des arrangements et créations originales de Mestre Letho Nascimento.
Nosso Encontro (Samba)
Nosso Encontro est un groupe de musique brésilienne créer par 4 musiciens pour qui «rencontre» est synonyme de «samba». Victor Hugo (chant principal et percussion), Edson Dantas (banjo), Pedro Barrios (cavaquinho), Jean Brogat-Motte (guitare). Au-delà de réunir ces 4 musiciens venus d’horizons différents, c’est avec le public que la «rencontre» se
poursuit : la roda, aux accents carioca et paulista, alterne grands classiques de la samba et bien d’autres chansons à
découvrir.
DJ Çaravá
DJ Çaravá est un DJ brésilien basé à Paris, véritable explorateur sonore et producteur passionné. Spécialiste des grooves afro-brésiliens, dionysiaques, contemporains et envoûtants, il est le créateur de la Fête ABOA et le co créateur du Baile Coletivo, une soirée résidente qui fait vibrer la scène parisienne et bien au-delà. Sa proposition musicale transcende les frontières et offre une expérience sensorielle unique. Elle plonge ses racines dans la richesse des sonorités du Brésil tout en ouvrant des portes vers de nouveaux horizons.
DJ Çaravá porte en lui la force, la diversité et la magie de la culture brésilienne. Il les tisse avec ses influences, ses rencontres et les musiques du monde qui en France et surtout à Paris. Ce dialogue vibrant entre les cultures nourrit son univers et inspire les amoureux de musique à Paris et partout en France.
Infos pratiques
Dimanche 21 juin
ANNULÉE
Contact
Renseignements au 01 34 48 35 55
Date
-
