Aller au contenu principal
Vendredi 11 avril

Retrouvez le concert "France so Jazzy", vendredi 11 avril à 20h30, au théâtre La Fabrik'.

Les plus belles chansons francophones des années 30 à aujourd'hui, en quartet jazz avec Marie-Laure Célisse.

Marie-Laure Célisse

Du Swing, du Groove, des textes puissants ou délicats, des arrangements inédits, la recette pour vous faire découvrir ou redécouvrir les plus belles pépites de notre patrimoine culturel.


Imaginez la petite Marie-Laure de sept ans, en train d’admirer Marilyn Monroe et son célèbre « Poupoupidou » mais frustrée de ne pas comprendre l’anglais… C’est le point de départ d’une voie toute tracée, enfin, d’une voix toute tracée, celle de chanter en français !


La suite ? Du chant, de la flûte, de la Musique évidemment, pas moins de 200 concerts en tant que leadeuse, et dans la langue de Molière évidemment, ce qui crée ce lien unique entre Marie-Laure et son public ! Marie-Laure Célisse, chanteuse et flûtiste française, ne manque pas de style tout en proposant un répertoire unique et assumé, plein de charme et de caractère à son image !


Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que Marie-Laure Célisse se produit avec l'Armée Française, principalement avec la Musique des Troupes de Marine, tant au niveau du chant qu'au niveau instrumental et ce, depuis plus de 10 ans.
 

Infos pratiques

Vendredi 11 avril

À 20h30

Théâtre La Fabrik'

Sur réservation

Contact

Réservations au 01 34 48 35 55 ou via le formulaire en ligne

Date