Fabrique, joue... et sauve la planète avec Tigrella
Mercredi 18 juin
Mercredi 18 juin, la Ville d’Éragny-sur-Oise, en partenariat avec le bailleur VOH, invite petits et grands à un après-midi festif et engagé : « Fabrique, joue… et sauve la planète avec Tigrella ».
De 15 h à 16 h 30, place à la créativité avec des animations et activités manuelles proposées par l’équipe du lien social. L’occasion rêvée pour les enfants de mettre les mains à la pâte, d’apprendre en s’amusant.
À partir de 16 h 30, place à la magie du spectacle avec Tigrella, de la Compagnie L’escapade, un show ludique et pétillant sur le tri sélectif et le recyclage, suivi d’un goûter.
Rendez-vous à l’aire de jeux de la Résidence des Dix Arpents Mauves et Roses pour vivre ce moment convivial, écoresponsable et joyeux. Parce qu’il n’y a pas d’âge pour sauver la planète !
Infos pratiques
Mercredi 18 juin
15h
Gratuit
Contact
CENTRE SOCIAL LES DIX ARPENTS | 01 30 37 32 96
Date
-