Aller au contenu principal

Bus'Art Le grand dégenrement

Le Bus'Art Le Grand Dégenrement aura lieu le vendredi 15 octobre au Théâtre des Louvrais à 20h30.

 

Cabaret tout-feu tout- femmes, festin poly-gamme, Le Grand Dégenrement convoque autour de ce cirque-conférence trois générations de femmes musiciennes, danseuses et acrobates, brisant les clichés de genre avec génie, humour et impertinence.

BUS'ART LE GRAND DÉGENREMENT

Quand les trois mille balles de jonglage de Camille Boitel ensemencent le récit passé, présent et futur de notre cosmos narré par son double physique et métaphysique, le scientifique Aurélien Barrau, c’est l’univers tout entier qui semble imploser sous nos yeux dans sa folle multiplicité, propre à transgresser les lois, fables et définitions qu’on cherche à lui affubler...

Leïla Martial, Élise Caron, Joëlle Léandre,Noémi Boutin, Marlène Rostaing, Julia Robert et les Capilotractées sont les géniales prêtresses de cette cérémonie aux émanations de jazz hilarant et au prosélytisme assumé, et se chargent de faire valser en l’air les codes, les préjugés et les bibliothèques des musiques de chambre plus ou moins bien rangées... ou genrées. Du big-bang à l’apocalypse, une grande échappée en chutes libres.

Infos pratiques

Vendredi 15 octobre à 20h30

Théâtre des Louvrais: Rendez-vous à 19 h 50 à l’arrêt des Longues Rayes. Départ à 20 heures.

Tarif plein : 8 €
Tarif réduit : 5 €

L’organisation et l’accès à cet événement sont encadrés par les directives sanitaires transmises par le gouvernement. Certains changements sont susceptibles d’être opérés.

Contact

Réservations : 01 34 48 35 55

Date
-