Ateliers Hip Hop

La Compagnie Maya, animés par Julie Suchestow, propose deux ateliers de Hip Hop les samedis 9 et 23 octobre à la Bibliothèque Albert Camus à 10h30. Ces ateliers sont autorisés pour les enfants à partir de 5 ans et sur inscription. Tenue conseillée : des vêtements souples et une paire de baskets.

 

Avis aux amateurs de sensations acrobatiques et de pulsations fortes, dans les rires et la bonne humeur !

Ces ateliers, dirigés par une danseuse professionnelle, proposent une initiation simple et ludique à la pratique des danses urbaines : krump, hip-hop, dance hall. Inutile d’avoir une musculature d’athlète pour s’essayer au Break Dance ! Grâce à un travail au sol proche de la capoeira, il s’agira d’abord d’apprendre la juste répartition de son poids sur ses appuis. On découvrira, ensuite, le plaisir que procurent les danses « debout », en se laissant entraîner par le rythme endiablé des basses et contretemps propres aux musiques fondatrices des mouvements urbains.

Infos pratiques

Samedis 9 et 23 octobre à 10h30

Bibliothèque Albert Camus

Sur inscription
À partir de 5 ans

L’organisation et l’accès à cet événement sont encadrés par les directives sanitaires transmises par le gouvernement. Certains changements sont susceptibles d’être opérés.

Contact

Renseignements : 01 30 37 26 21

Date
-
-