Avis de participation du public par voie électronique

Du 29 décembre 2021 au 29 janvier 2022 à 18 heures.

 

En application de l’article L123-19 du code de l’environnement, monsieur le Maire d’Éragny-sur-Oise organise une participation du public par voie électronique dans le cadre de la demande de permis de construire n°PC09521821U0024 déposée par la société SNC Altarea Cogedim IDF le 16 juin 2021 et complétée le 29 juillet 2021 pour un projet de construction soumis à évaluation environnementale (étude d’impact) comprenant une résidence séniors de 110  logements, 23 maisons individuelles, 22 logements collectifs et un local destiné à accueillir une annexe à l’hôtel de ville.

Vous pouvez consulter le dossier et laisser votre commentaire ci-dessous. 
Le dossier est également consultable au Centre technique municipal 194 rue de l'Ambassadeur du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures. 

 

    Le permis de construire :

    Les avis des services consultés :

    L'étude d'impact :

    Etude environnementale : 

     

    Mémoire en réponse du demandeur