Conseil des seniors : les candidatures sont ouvertes !

Instance consultative et participative, le conseil des seniors a pour vocation d'apporter à la municipalité des avis, conseils et propositions dans l'élaboration et le suivi des politiques publiques.

Conseil des seniors

Après le conseil municipal des enfants, puis celui des jeunes, c'est au tour des anciens de disposer d'un conseil dédié, leur permettant de partager leurs expériences et leurs connaissances pour améliorer la qualité de vie et enrichir les discussions menées autour des grands projets.

Composée d'une vingtaine de membres et présidée par le Maire, cette instance se veut représentative de tous les quartiers de la Ville et souhaite, dans la mesure du possible, respecter la parité.

Alors si vous êtes âgés de soixante ans ou plus, que vous êtes domiciliés à Éragny, que vous avez des idées à partager, vous pouvez candidater avant le 15 novembre 2022. Dans le formulaire, exprimez vos projets, vos motivations, votre vision de la Ville et ce que vous auriez envie de voir évoluer dans votre commune.

Une fois constitué, le conseil se réunira trois à quatre fois par an, et par commissions thématiques, et organisera au moins une assemblée plénière pour présenter les projets étudiés et ainsi décider quels sont à engager.

Coordonnées
Civilité
(vos projets, vos motivations, votre vision de la Ville, vos souhaits d'amélioration dans la commune..)
Infos pratiques

Candidature à compléter en ligne via le formulaire, ou à déposer avant le 15 novembre 2022 à l'accueil de la Mairie principale ou à envoyer par courrier à l'Hôtel de Ville, Place Louis Don Marino, 95610 Éragny-sur-Oise