Gymnase de la Cavée

Fin des travaux

La construction de la nouvelle salle omnisports est terminée ! La fin du chantier est attendue pour 2022.

Chantier Gymnase de la Cavée

Septembre 2019 :

Le gymnase réouvre ses portes pour accueillir les associations et démarre la construction de l’extension.

Juin 2020 :

Après une pause due à la période de confinement le chantier reprend. Depuis mi-mai les charpentes sont montées, et l’étape des choix de couleurs et de matériaux de plaquage est en discussion.

Novembre 2020 :

L’extension est en cours de finalisation et l’étape de réhabilitation de la salle de gymnastique est maintenant d’actualité. La salle dédiée à la pratique des sports collectifs pourra dès le début d’année accueillir ses premiers usagers.

Janvier 2021:

La première partie des travaux de réhabilitation et d’extension du gymnase de la Cavée est finalisée. Dès mercredi 6 janvier, les clubs ont pu investir la nouvelle partie du bâtiment dédiée à la pratique des sports collectifs. Ce projet, suivi par le département des Sports et de la Vie Associative avec le soutien des services Techniques, se poursuit désormais avec l’étape de réhabilitation de l’ancienne salle omnisports en une salle de gymnastique aux normes pour accueillir des compétitions officielles. Dans le cadre du plan de relance annoncé par le gouvernement, le préfet du Val-d’Oise, Amaury de Saint-Quentin est venu visiter le chantier au mois de décembre. Il a confirmé l’octroi de 628 000 € par la préfecture pour contribuer à l’extension de l’équipement, suivant les nouvelles normes énergétiques.

Coordonnées

Gymnase de la Cavée
18 Rue de l'Ormetteau
95610
Eragny-sur-oise