N'oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales

Pour pouvoir voter aux prochaines élections régionales et départementales qui auront lieu les 20 et 27 juin (dates prévisionnelles) vous devez vous inscrire sur les listes électorales avant le 7 mai. 
L'inscription peut se faire directement à la Mairie, en ligne ou bien par courrier.

Vote élections, une personne dépose son bulletin dans l'urne

Sur place, vous devez fournir les documents suivants :

  • Justificatif d'identité en cours de validité ( cni / passeport)
  • Justificatif de domicile (datant de moins de 3 mois)
  • Formulaire cerfa n°12669*02 de demande d'inscription (disponible en mairie)

Via internet, il faut utiliser le téléservice de demande d'inscription sur les listes électorales en allant sur ce site et joindre la version numérisée des documents suivants :

  • Justificatif d'identité en cours de validité (cni / passeport)
  • Justificatif de domicile (datant de moins de 3 mois)

Par courrier, envoyez les documents suivants :

  • Formulaire cerfa n°12669*02 de demande d'inscription
  • Justificatif d'identité en cours de validité ( cni / passeport)
  • Justificatif de domicile (datant de moins de 3 mois).

Pour justifier de votre identité le jour du vote apportez votre :

  • Carte nationale d’identité / Passeport en cours de validité ou périmés depuis moins de cinq ans.
  • Carte du combattant avec photographie et délivrée par l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre.
  • Le permis de conduire sécurisé et conforme au format « Union Européenne ».

Attention :

  • La carte de famille nombreuse n’est plus recevable comme titre d’identité.
  • Le permis rose n'est plus recevable.
  • Le livret de circulation est irrecevable car il a été supprimé depuis la loi du 27 janvier 2017 (égalité et citoyenneté).
Infos pratiques

L'inscription sur les listes électorales  jusqu'au 7 mai 2021

Contact

Tél. 01 34 48 35 00

Place Louis Don Marino
95610
Éragny-sur-Oise