Fête de la musique

Cette année aura lieu la 41e édition de la Fête de la Musique, le mardi 21 juin à partir de 19 heures à l'Espace des Calandres. Une soirée qui s'annonce caliente !

Ricasalsa

En effet, ce sont bien les musiques et danses populaires latino-américaines qui s'invitent à la salle des Calandres. Vous pourrez découvrir le groupe "RICASALSA". C'est sous l'impulsion du chanteur caraqueño Lionel Azuelos que se crée en 1993 le groupe "RICASALSA". Il s'entoure depuis lors de musiciens voire de danseurs parmi les plus talentueux de la scène latino-américaine.

En interprétant ses propres compositions ou de grands standards latinos revisités, RICASALSA vous offre un répertoire authentique qui combine un riche éventail de genres musicaux latino-caribéens : Salsa dura, Salsa romantica, Son cubano, guaracha, cha-cha-cha, bachata dominicaine, cumbia colombienne, danzon ect.

"RICASALSA" invite aussi bien le néophyte que le mélomane ou le salsero à venir partager la saveur des musiques et des danses populaires latino-américaines, en mettant à votre service le talent, la bonne humeur et le professionnalisme de ses artistes.

Infos pratiques

Mardi 21 juin

Espace des Calandres

À partir de 19 heures

Contact

Renseignements au 01.34.48.35.55

Date
-