Exposition/Spectacle de l'École des Femmes2.0

La compagnie la Main Bleue a le plaisir de vous convier au spectacle de clôture de sa résidence artistique municipale L’école des femmes 2.0. 

Le Dimanche 26 Juin à 16h à L’espace des Calandres à Eragny

Expo École des Femmes 2.0

Un spectacle réalisé avec les habitants par Bérengère Gilberton, David Dewez et Thomas Pommier. Les danseurs et la comédienne marionnettiste ont mené ce projet toute la saison sur la ville d’Eragny.

L’exposition/Spectacle L'école des femmes 2.0 permet d’avoir une lecture de la résidence municipale dans la diversité de ses formes et la pluralité de ses esthétiques artistiques. Elle clôturera la saison et renforcera les liens entre les différents acteurs. Le croisement du travail des collégiens de Léonard de Vinci et son très beau travail d'affiches, films, et marionnettes sur les questions d'égalité et celui du duo d’artistes Patricia d’Isola & Christophe Le François qui investissent la salle des Calandres du 26 Juin au 29 Juin. Ces deux plasticiens proposent des installations, des investigations aux formes ajustées aux questions d’égalité et d'inégalités homme/femme qui nous ont animées cette saison.  

Venez nombreux ! L'entrée est gratuite et le moment sera joyeux !

 

Infos pratiques

Dimanche 26 juin à 16h

Salle des Calandres

Entrée gratuite

Réservations au 06 62 71 40 65 ou cie.lamainbleue@gmail.com

Date
-