Exposition José Kéravis

Dans le cadre de Jardins ouverts, la maison de Bernardin de Saint Pierre accueille l'exposition des œuvres et tableaux de José Kéravis du 8 au 16 août.

Exposition non ouverte au public lundi 15 août.

José Kéravis

Serrurier de formation, José Kéravis en garde une passion inaltérée. Un homme dévoué aux outils et qui aime les concevoir de ses propres mains. Du bois au fer, en passant par le verre ou la toile cirée, l'artiste touche à tout, transformant ainsi ses installations, avec ingéniosité, en sculptures, en occupation de l'espace.

Après un bref passage à Éragny en mars 2021, interrompu par la crise sanitaire et le confinement, José Kéravis marque son retour dans la commune par le jardin. Quelques objets conçus par l'artiste plasticien , et destinés au jardin prendront place à la Maison Bernardin de Saint-Pierre. La parenthèse de jardin, un objet indispensable qui reflète le ciel d'un éclat argenté, où le trou de serrure portable font parti du langage de forme habituel de ses installations extérieures. Quelques peintures à l'huile entre serrure et nature accompagneront cette installation.

Infos pratiques

Maison de Bernardin de Saint Pierre 

Du 8 au 16 août 

Les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h30 à 17h30

Exposition non ouverte au public lundi 15 août.

Date
-