Concert Airs et musettes d’autrefois

Dans le cadre de Jardins ouverts, la Maison Bernardin de Saint Pierre vous propose un voyage à travers les époques, le temps d'un concert avec Airs et musettes d'autrefois, vendredi 19 août à 18h.

Découvrez, ou redécouvrez les sonorités d'antan avec deux musiciens d'exception : Eva Godard et sa flûte à bec et son cornet à bouquin, et Alexandre Peigné et son accordéon.

Instrument cornet

Eva Godard compose au sein de plusieurs ensembles de musique ancienne tel que Le Concert Spirituel, La Chapelle Rhénane ou encore Les Arts Florissants. La musicienne se produit également en soliste avec l'ensemble des Flores Musices, accompagnée de sa flûte à bec et de son cornet à bouquin.

Alexandre Peigné fait partie du groupe de musique argentine La Típica Folklórica comme bandonéon. Il est également accordéoniste, issu du Conservatoire National Supérieur de Paris, au sein de multiples formations de musique de chambre avec une multitude de répertoires électriques et variés : musique ancienne, contemporaine, d'origine populaire ou encore de théâtre musical.

Infos pratiques

Vendredi 19 août  

À 15h

Maison Bernardin de Saint Pierre

Date
-